La mise à la norme de Mers el kébir

Publié le par Lyne de Montmartre

Comme je ne veux en aucun cas voler les informations que l'on peut trouver sur d'autres blogs, je vous livre une adresse http://inzinzac-lochrist.blogspot.com/  Sans vouloir aucunement faire de polémique, moi qui suis une amoureuse des cimetières, parce qu'ils sont aussi notre passé, nos racines, notre histoire. parce que là non seulement repose nos ancêtres, mais c'est grâce aux tombes découvertes dans tous les pays du monde, que les archéologues ont pu remonter les siècles et comprendre  comment vivaient et mouraient nos ancêtres. Alors, quand j'apprends qu'un cimetière est profané, souillé, violé, et je ne parle pas des trois ou quatre tombes quelques peu taguées  par des demeurés dans des cimetières juifs ou islamiques, non! je parle de TOUT un cimetière avec des soldats "morts pour la patrie", Légionnaires et marins qui a été violé dans le plus grand silence de notre gouvernement. Alors quand trois tombes musulmanes sont malmenées chez nous, qu'on ne fasse plus les gros titres des journeaux ni des procès "exemplaires", quand on baisse sa culotte devant ce que font les intégristes des sépultures de nos soldats!

c'est un coup de gueule, parce que là pour le coup, j'ai le coeur qui s'emballe

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon comm a disparu????
Répondre
L
<br /> non, rassure-toi, mais je n'étais pas très bien ces dernières 48 heures, je n'ai donc pas validé et... rien écrit d'ailleurs. merci de ton soutien, j'aimerai tant que nous soyons plus nombreux dans<br /> cet état d'esprit<br /> cordialment<br /> Lyne<br /> <br /> <br />
S
C'est lamentable, inexcusable, intolérable. Ceux qui osent profaner des tombes, mettre à sac un cimetière ne méritent que de passer au plus vite à trépas!<br /> <br /> Merci de ton coup de gueule, sincère, généreux qui malheureusement n'empéchera jamais des faibles, des moins que rien, des impuissants, de maudits sots, de fieffés salauds de reproduire ce genre d'actes impardonnables!<br /> <br /> Ils ne l'emporteront pas au paradis. néanmoins taire ce genre d'acte serait tout autant préjudiciable. C'est aussi monstrueux de tuer un être humain que de pratiquer ce type d'agissement vil et détestable. Que leur bassesse les mettent à leur tour dans un trou, qu'ils deviennent putrescibles, bouffés comme de vulgaires immondices par de voraces vers et qu'ils ne soient jamais même dans leur mort en tranquillité.<br /> <br /> Merci Lyne<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Saint-Sulpice
Répondre