Idée Cadeau Noël : collector dessous verre Coca-cola

Publié le par Lyne de Montmartre

Je vends les trois dessous de verre  pour 10€ plus frais d'envoi  ou possibilité de les récupérer sur place (banlieue sud de Paris)...

Je les ai en plusieurs exemplaires, et j'ai pensé que c'était une idée sympathique pour un cadeau de noël, vous pouvez bien sûr en commander plusieurs, ou uniquement le même modèle.

Personnellement, j'utilise ces dessous de verres un peu pour tout, en dessous de verres bien sûr, mais aussi en "vide-poche" pour déposer les petites pièces de monnaie, j'y dépose aussi les clefs. Mais il m'arrive aussi de les utiliser pour y mettre des biscuits apéritifs, des cacahuètes, des olives, etc. Il m'est même arrivé de m'en servir pour y poser des bougies

Ma petite-fille trouve ces dessous de verre très jolis et  en utilise comme assiettes pour sa dînette, pour déposer ses petits morceaux de craies.                                                                                                                                                                                        Vous voyez, ces dessous de verre, avec un peu d'imagination, peuvent servir à pas mal de choses. Ils ne prennent pas de place et sont vraiment fort utiles. facile d'entretien aussi, en revanche, je ne pense pas qu'ils puissent passer au lave-vaisselle, je les lave toujours à la main, ne voulant pas prendre le risque du lave-vaisselle.

 

Pensez à vos cadeaux de Noël... ou pour tout autre occasion, bien sûr

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article