L'Incivisme et le Sans-Gêne d'un Restaurateur Indien

Publié le par Lyne de Montmartre

 

Le pire est qu'il est dans l'illégalité pour ses bidons d'huile, mais la mairiede Vanves (92)  ne dit rien....Et encore, Nous avons dû nous battre car il venait les déposer dans notre réduit à poubelle, des bidons éventrés d'huile brûlée....

Et bien sûr, il jurait que ce n'était pas lui... or, pas de chance ilest le seul restaurant du quartier à utiliser de l'huile.

Je passe mon temps à redéposer devant sa porte des cartons pleins de viandes avariées, qu'il dépose allègrement dans nos poubelles. Son prédécesseur faisait mieux encore: il n'avait pas de poubelle et déposaient toutes ses ordures sous mes fenêtres!!!!  Je devais me relever la nuit (après la fermeture durestaurant) pour non seulemetn remettre tout devant chez lui, mais comme il ne comprenait pas, j'ai fini par ouvrir les sacs poubelles et tout déverser devant la porte d'entrée du restaurant !!! Il a fallut deux mois de bagarres pour qu'il comprenne et demande enfin des poubelles à la mairie!!

 

 

incivisme-024.JPG

 

incivisme-023.JPG

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
c'est dommage d'en arriver là quand on sait que certains transforment les vieilles huiles de friture en carburant..il y a de l'énergie qui se perd...doublement puisqu'on en dépense en conflits!!<br /> difficile de faire respecter son petit bout de liberté..courage!
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait, et les agents du service d'hygiène m'ont remerciée :) cela leur évitait de dresser des procès longs et sans résultats<br /> <br /> <br /> <br />