La vérité qui n'est pas bonne à dire

Publié le par Lyne de Montmartre

pour soutenir Dan Modi et son action incessante à nous faire connaître le problème de Marie Neig Sardin, je publie ici son courrier se ses coordonnées, je joins aussi son adresse mail pour ceux qui veulent le contacter...Et là il y a urgence!
Dan LODI
Tél: 06 81 61 19 37
Skype: lecorsedu93
  Le 3 Juillet 2013
  
La vérité qui n'est pas bonne à dire 
 
 
Marie Neige Sardin, vous connaissez ? Vous savez cette femme libraire dans sa bonne ville du Bourget dans le neuf Trois. Sans arrêt je vous harcèle, je vous emmerde avec des messages, dont tout le monde se fout. Comme je suis con et que ça me plait je continue !
 
Elle vient de subir sa 34 ème agression en une dizaine d'années ( parmis lesquelles, un viol, excusez du peu) il y a une quinzaine de jour c'est la goutte qui a fait déborder le vase et depuis elle fait une grêve de la faim dans l'indifférence générale.
 
Le maire Union Des Incompétents) s'en fout, la police s'en fout, la justice s'en fout, les politiques s'en foutent ! Ils font même ce qu'il faut pour l'achever.
 
L'UMP et le PS l'enfoncent dans sa solitude, à part une dizaine de fanatiques dans mon genre, la société la laisse crever.
 
La droite je comprends ils sont là pour enterrer les petites gens,c'est donc normal, mais la gauche, que fait - elle, rien ! Les associations féminines rien ! les associations anti ceci anti celà rien ! Le PC le FG le NPA le P O I et les autres rien elle peut crever !!!!!
 
Même les associations de défense des animaux ne bougent pas le petit doigt !
 
Mais pourquoi tant d'indifférence envers elle, c'est très simple, elle ne veut pas céder son petit commerce pour une poignée de cacahuètes à des rapaces, d'origines diverses, mais surtout cupides ! A chaque agression ou presque un ou plusieurs individus se présentent pour lui racheter son échoppe contre un coup de pied au cul.
 
Elle vit dans ce quartier depuis toujours (56 printemps) qui a totalement changé de visage en deux ou trois décennies, aujourd'hui on peut dire que la population est d'origine planétaire, nous dirons pour ne pas exagérer qu'il reste dix à quinze % d'autochtones, évidemment c'est peu pour se maintenir en vie pour éviter le danger qui est partout.
 
Elle n' intéresse pas la gauche parce qu'elle n'est pas une sans papier, elle n'est pas voilée, elle n'est pas étrangère, elle n'est pas musulmane, donc pourquoi aider une cause qui n'est pas porteuse de voix, pourtant elle devrait être aidée car dans son quartier elle est devenue une étrangère qui n'a pas le droit d'y vivre, donc en tant qu'étrangère harcelée tout le monde devrait la soutenir !
 
J'ai parlé longuement avec elle ce week end, pour trouver une solution à ce problème,franchement quoi faire? Même les médias désinforment ou se taisent carrément, on ne peut pas compter sur eux !
 
Alors j'ai trouvé la solution, faut dire que j'ai beaucoup réfléchi, fallait y penser, je suis vraiment bon ( trop bon, trop con ). Le  but étant de faire bouger les choses et faire connaitre le calvaire de Marie Neige, je lui ai proposé de brûler tous ses papiers d'identité, ses documents de propriétaire, de mettre des babouches, de s'habiller avec un boubou de mettre un chapeau chinois et de se faire des UV pour bronzer, comme ça elle entrerait dans les critères respectables pour être enfin soutenue au bout de dix ans, ouf il était temps !
 
Et pour affiner mon idée elle doit se suicider enfin simuler, faut pas être trop con quand même !
 
Ainsi les médias titreraient.
 
" Une sans papier, sans domicile, squatteuse, d'origine Arabo, africano, Shino, musulmane et dépressive a tenté de se suicider suite à un harcèlement par inertie lente et molle, organisée par une  bande d'individus n'ayant pas le courage ni d'ailleurs l'envie d'oeuvrer dans le bon sens" des méchants en somme.
 
Dans l'avenir je serai encore plus con et chiant, (si,si, j'y tiens, je ne me force pas  c'est dans ma nature ) en continuant à vous informer de la situation, jusqu'a, ce que cela s'arrange pour elle ou que .....?????? ( en attendant j'écoute tous les conseils et toutes les propositions, pouvant êtres utiles à Marie Neige)
 
Tous à sa boutique pour la soutenir .Ne soyez pas complice de cette situation inhumaine, nous sommes au pays autoproclamé des droits de l'homme, mais visiblement pas de la FEMME !
 
 
        Librairie Sardin 31 Ave J.Jaurès 93350 Le Bourget
                                    vegaelnath@yahoo.fr 
 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article