Paris ne sera jamais qatari

Publié le par Lyne de Montmartre

Je fais suivre le messae de Dan, car je suis comme lui, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les auteurs, je soutiens souvent des actions où je me sens concernée. voici le message de Dan :
Je diffuse toujours un message quand je suis d'accord avec son contenu, même si je ne suis pas d'accord avec l'auteur, c'est ça la démocratie !
Par contre je ne diffuse jamais un message dont le contenu ne me convient pas, même si l'auteur est un de mes proches.
Avec des messages comme ça je vais certainement perdre des amis dans mes contacts ( 6 rien que cette semaine et 5 la semaine dernière, 32 depuis le 1er Janvier ) mais tant pis il faut avoir le courage de ce que l'on fait et ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
 La vérité n'est pas toujours bonne à dire surtout quand c'est la vraie vérité et qu'elle dérange terriblement.
Je dis bravo à cette initiative ce qui ne veut pas dire bravo aux auteurs ! Dommage que ce ne soit pas les partis de gauche et les syndicats qui sont à l'origine de ce genre d'action.
Le Bloc Identitaire s'invite au Printemps Haussmann !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le consulter en ligne ici

Bloc Identitaire Bloc Identitaire
Bloc Identitaire Communiqué du samedi 23 mars 2013
Bloc Identitaire

Contre le rachat du magasin par le Qatar 
le Bloc Identitaire s'invite au Printemps Haussmann !
 

 

Parce que le printemps n'est pas qu'un magasin, mais d'abord l'éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage... en avant pour le printemps français !

À midi ce samedi 23 mars 2013, une trentaine de militants du Bloc Identitaire ont bruyamment investi le Printemps - Haussmann pour dénoncer son rachat éventuel par le Qatar. 

En plein cœur du célèbre magasin, symbole du génie français, alors qu'était déployée au milieu des clients une grande banderole "Paris ne sera jamais qatari", Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire, a pris la parole. 

Presqu'un an jour pour jour après un rassemblement place de l'Opéra, et quelques mois après une action dans l'hôtel Martinez à Cannes, les Identitaires sont une nouvelle fois en première ligne pour dénoncer l'achat progressif de la France par le Qatar. 

Fabrice Robert a ainsi rappelé, sous l'œil des clients et des employés, que du PSG aux investissements dans nos grandes entreprises (notamment LVMH), en passant par de nombreux achats d'hôtels particuliers et de palaces, on ne comptait plus les emplettes du richissime émirat en France : avec la complicité totale de nos dirigeants, le Qatar achète notre pays et des pans entiers de notre économie. 

Il a également rappelé que les Qataris bénéficient d'un régime fiscal de faveur taillé sur mesure, prévoyant notamment des détaxations en matière d'ISF et l'exonération des plus-values immobilières. A l'heure où les Français sont littéralement saignés, les riches Qataris sont, eux, exonérés ! 

Il est grand temps que cesse cette comédie et que toute la lumière soit faite sur les investissements massifs de cet émirat, partisan d'un islam radical et proche de l'Arabie Saoudite wahhabiste. 

Pour cela, le Bloc Identitaire :

  • dénonce le rachat progressif de notre pays par le Qatar, et l'état de soumission totale de nos dirigeants envers l'émirat
  • demande l'annulation immédiate des avantages fiscaux octroyés aux investisseurs qataris
  • demande l'ouverture d'une commission d'enquête et d'un audit sur les investissements qataris en France.

Nous annonçons le lancement aujourd'hui d'une grande campagne pour continuer à dénoncer le rachat progressif de notre pays par le Qatar et invitons dans un premier temps tous nos membres et sympathisants à signer la pétition en ligne pour demander la commission d'enquête.

Parce que le printemps n'est pas qu'un magasin, mais d'abord l'éternel symbole du retour de la vie, le Bloc Identitaire appelle à la mobilisation : face au Qatar, face à Hollande, à la veille de la grande manifestation parisienne contre la dénaturation du mariage... en avant pour le printemps français ! 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article