Village People Groupe Et Musique de Légende

Publié le par Lyne de Montmartre

 

 

 Village-People-1-.jpg 

Ce groupe à l’origine, maintenant, tout le monde le sait a été produit par deux Français dans les années 70. Groupe mythique s’il en fut, le Village people fut créé à Greenwich-Village où existait déjà à l’époque, une importante communauté gay.

 

Le mouvement disco étant lancé (en France là aussi il faut le rappeler), Village people cartonne et vend plus de 65 millions de disques à travers le monde entier.

 

Ses tubes tels que YMCA sont dans toutes les discothèques, Macho Man, In the Navy ou encore Can’t stop the Music.

 

Le groupe existe toujours mais certains chanteurs ont été remplacés au fur et à mesure, ils restent toujours jeunes et beaux et ont toujours autant de succès, le flic américain, le Cow boy, le biker, le GI et le peintre en bâtiment, tellement représentatif de l’Amérique version image d’Epinal. Les chanteurs d’origines sont l’indien, le GI et l’ouvrier du bâtiment.

Victor Willis, lui, le flic des débuts, continue à toucher les dividendes des chansons qu’il a écrites 1 million de dollars par an. Il fait actuellement un procès pour utilisation de sa voix et de son image sans son autorisation

 

 

 

village-people-2.jpg

Victor Willis, (59 ans maintenant) sur une photo de 1979, était le chanteur original de Village People. Il a également écrit les paroles des hits comme YMCA, Macho Man, Go West et In the Navy

 

Publié dans musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article