Yvan Colonna- pétition 51306!!

Publié le par Lyne de Montmartre

allons allons nous devons continuer à nous battre ! !!
 seulement 1000 signatures de plus en 4 jours !!
comme dirait mon amie qui s'occupe d'envoyer les e-mail: ça ne va pas ça ralenti, on va continuer.
On ne baissera pas les bras...


http://yvan-colonna.com/index.php?action=petition

faites circuler... il faut que l'on soutienne Yvan
je vous rappelle que son anniversaire est le 7 avril...Il aura 48 ans dont DIX passés injustement en prison !!!


nous continuons.. pour Yvan mais aussi pour tous les condamnés injustement pour servir de "coupable"  à l'état qui sait qui sont les commanditaires...des "suicides" et autres morts mystérieuses

Publié dans corse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. Je suis la Corse qui vous remerciait de tout son coeur :)<br /> Je reviens flâner sur votre joli blog, et effectivement, j'ai peur moi aussi que la pression ne se relâche. Vous remarquerez que mis à part les manifs (violentes) de Bastia, on ne parle pas du tout de Mr Yvan Colonna aux infos nationales. On essaye de faire "oublier" cette triste affaire, on espère que les gens se lasseront....En tous les cas, une manifestation est prévue le 1er mai à Paris. Souhaitons qu'elle réunissent beaucoup de monde,et surtout qu'elle se déroule dans le calme et la dignité.<br /> En attendant, j'ai rejoint un groupe de soutient à yvan, sur facebook, et bien que je reçoive de temps en temps des mails d'excités du style:"Corse donc forcément assassin, donc forcément coupable " vous voyez le raisonnement très basique donc, je ne le regrette pas. Beaucoup de membres, des Corses et des non Corses épris de justice.<br /> De nouveau, je vous remercie beaucoup pour votre soutien.<br /> Soignez vous bien !!!!!!!!<br /> Cordialement
Répondre
L
<br /> <br />   Il va falloir l'annoncer un peu partout et nous allons (enfin mon amie va) continuer à envoyer des mailing, il<br /> ne faut pas relacher la pression, surtout pas, il a besoin de nous ainsi que sa famille...<br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hmmm ça ne bouge plus cette pétition, mais que font les gens... il va falloir encore les secouer, à croire qu'ils n'ont pas comprit que leur nom dans cette pétition pouvait tout changer...
Répondre