La Pitie-Salpétrière

Publié le par Lyne de Montmartre

Je veux commencer cet article par un grand merci au personnel de La Pitié -Salpétrière.. non seulement parcequ'ils m'ont sauvé la vie, et de ça, lol, je ne les remercierai jamais assez mais aussi pour leur gentillesse infinie, leur écoute, leur humanité.  Depuis celui qui a pratiqué l'intervention jusqu'au personnel d'entretien, en passant par les divers médecins à qui j'ai eu affaire,  les infirmièrs (es), élèves-infirmiers(es) aide-soignants, ambulanciers (sauf un ggrrr) befs mis à part les médecins de l'échographie qui ont oublié ce que veut dire sourire, TOUT le personnel est merveilleux. Et au risque d  me répéter, du fond du coeur, je lemercie encore tout le service de cardiologie et celui de diabétologie. Ces personnes sont d'un dévouement infini.
Je reviendrai parler plus longuement du diabète et de la recherche pour le coeur

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article