SAINT SULPICE

Publié le par Lyne de Montmartre

non, je ne vais pas vous parler du séminaire juste à côté de chez moi... quoique... j'irai sûrement prendre des photo un de ces jours, car son histoire et son architecture sont intéressantes.
non, je veux ici, juste parler d'un blog que je trouve vraiment interessant (je lui piquerais bien certains de ses sujets pour les mettre sur mon blog lol)  donc si vous avez le temps :) faites y un petit tour : http://saintsulpice.unblog.fr/

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci<br /> <br /> Saint-Sulpice
Répondre
S
Bonjour <br /> <br /> Je tombe par hasaerd sur cet article élogieux! J'en rougirai presque. Merci de ce petit mot sur le modeste blog que j'entretien!<br /> <br /> Excellent Weekend du 15 Août et à bientôt<br /> <br /> Saint-Sulpice
Répondre
L
<br /> :) un Saint Sulpicien parlant de hasard? lol allons allon, nous savons bien que le hasard n'existent pas, vos photo sont vraiment magnifiques<br /> fama-volat<br /> <br /> <br />